Parution dans l’Usine Nouvelle – Peintures et Traitement de surfaces – du 5 Novembre 2015

Notre nouvelle gamme de laveurs est ici mise à l’honneur, deux rendez-vous notables pour venir la découvrir : Salon INDUSTRIE PARIS 2016 Stand P-24 et l’Animation PEINTURE EN LIVE. Venez testez la combinaison idéale pour substitution de solvants dangereux : nettoyage des moyens de pulvérisation et traitements de surface 100% REACH.

Voir article ci-dessous :

ADEWASH : LA STATION DE NETTOYAGE GREEN TECH !

Pour toutes les industries (aéronautique, automobile, ferroviaire, navale, bois, cuir, plastiques/composites, verre/ cosmétique, packaging de luxe) qui appliquent et pulvérisent des peintures, vernis, gelcoats, encres, etc. L’expertise de IFT/ADEFY : la définition et la mise en place de process de filtration et de nettoyage spécifiquement adaptés aux besoins des industriels.

Les solutions ADEFY permettent de nettoyer, décaper et dégraisser les outils de pulvérisation avec des solvants écologiques qui ne dégagent aucun composé organique volatil (COV) et n’ont pas d’étiquetage de dangerosité. Avec sa gamme de stations de nettoyage et d’entretien des pistolets de peinture ADEWASH Nouvelle Génération, ADEFY propose le laveur de pistolets le plus ergonomique et compact qui soit et qui évite l’utilisation de solvants de nettoyage dangereux. Son système de lavage mixte (manuel et automatique) permet de réaliser les opérations en simultané, ce que très peu de laveurs proposent, surtout dans cette gamme de prix. Les laveurs ADEWASH sont adaptés au seul et unique éco-dissolvant ADEXPERT d’ADEFY, compatible avec des peintures et vernis en bases aqueuses et solvantées mais également Zéro COV et non classé (Trophée de l’Innovation INDUSTRIE Paris 2014 catégorie Environnement)

Lien vers l’article original x
Lien vers le site de L’USINE NOUVELLE x

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.